La Fête du Jeu revient à la MJC de Trégunc les vendredi 23 et samedi 24 mai 2025, à l’ALSH de
Trégunc.
Deux jours pour jouer, découvrir, partager… et surtout s’amuser ensemble, quel que soit votre âge !
L’événement est ouvert à tous et entièrement gratuit.
Vendredi 23 mai – de 19h à 23h
Une soirée en famille autour d’un grand jeu sensoriel : partez à la découverte de vos cinq sens à travers une aventure ludique et
surprenante.
Des surprises sont à gagner pour les plus agiles, les plus rapides ou les plus malins !
Vous pourrez aussi profiter d’un espace de jeu libre, avec une sélection variée de jeux de la ludothèque, pour petits et grands.
Samedi 24 mai – de 14h à 18h
L’après-midi s’annonce riche en découvertes et en défis :
-
Espace petite enfance : un lieu adapté pour jouer avec vos enfants, avec motricité et jeux sensoriels.
-
Escape game et jeux vidéo : l’espace jeunes de Trégunc vous propose un escape game original et des tournois sur des jeux incontournables comme Mario Kart ou FIFA.
-
Jeux en extérieur : jeux en bois géants, briques de construction… de quoi s’amuser en plein air.
-
Jeux de société : plusieurs espaces dédiés avec des bénévoles et animateurs pour vous faire découvrir de nouveaux jeux et vous guider dans les règles.
-
Grand quizz de l’après-midi : testez vos connaissances tout en vous amusant, et tentez de remporter de jolies surprises.
Venez seul, entre amis ou en famille, découvrir, jouer, rire et partager un moment convivial à la MJC. On vous attend nombreux pour célébrer le jeu sous toutes ses formes !
